Cher Monsieur,
Le Comité Technique (organe de coordination des Tomes techniques ) du Cahier des Charges Type Bâtiment (CCTB 2022) a récemment constaté que certains groupes de travail déploraient le manque de présence des entrepreneurs de gros œuvre et des entrepreneurs généraux, notamment, pour les Tome 1 «Terrassements et fondations» et Tome 2 «Eléments de structure». Le Comité a ainsi interpellé le Cluster « Gros Œuvre et Entreprise Générale » de la FEGC.
Pour rappel, le Cahier des Charges Type Bâtiment (CCTB 2022) devrait à terme devenir un document de référence qui sera utilisé par l'ensemble des acteurs publics tant en Région wallonne qu'en Fédération Wallonie-Bruxelles. Il est donc essentiel que les entrepreneurs puissent faire entendre leur voix dans le cadre de la rédaction ou de la modification de ce document. Nous prenons dès lors la liberté de vous interpeller sur ce front et de vous demander de nous communiquer les noms d'entrepreneurs qui seraient éventuellement intéressés par un mandat au nom de la FEGC dans ces groupes de travail.
Nous invitons donc toutes les personnes intéressées à faire ainsi parvenir le bulletin de participation ci-joint au secrétariat de la Fédération.
En vous remerciant d'avance pour votre collaboration,
Bien à vous,
Patrice Dresse
Algemeen Directeur – Directeur général
|